Info pratiques / /

Téléphone : 0476364787

Accès Handicapé

A partir du 25 août la Médiathèque ouvre en Bibliodrive

En raison des nouvelles directives gouvernementales (décret du 7 août 2021) que nous ne sommes pas en mesure de mettre actuellement en application pour des raisons techniques, nous vous proposons un service de prêt sur réservation (bibliodrive) à partir du mercredi 25 août.

En accord avec la Mairie, la médiathèque restera fermée mais le Bibliodrive sera ouvert aux horaires habituels d’ouverture et vous pourrez venir cherchez vos réservations à la porte d’entrée de la bibliothèque.

Faites-nous part de vos commandes par téléphone (04 76 36 47 87) ou par courriel (biblio.inter.antoine@wanadoo.fr).

Vous pouvez également faire vos réservations directement sur le site internet des Médiathèques, depuis la rubrique "Catalogue" : http://www.bibliotheques.saintmarcellin-vercors-isere.fr/

Merci par avance et à bientôt.

Horaires dès le 25 août, en bibliodrive uniquement :
Mardi de 16h à 18h30
Mercredi de 16h à 18h30
Vendredi de 16h à 18h30
Samedi de 10h à 12h
__________________________________________________

Adhésions :

Abonnement individuel : 8 €

Abonnement familial : 15 €

L'accès internet est gratuit pour les adhérents.
Une caution de 50€ + adhésion individuelle seront demandées aux emprunteurs de passage.
Toute carte perdue sera facturée 2€.
Coût des impressions papier : 0.10 € en noir et blanc et 0.30 € en couleur.

Voir l'image en grand Voir l'image en grand bibliotheque de saint antoine l'abbaye