Nos remerciements à

L’Atelier Artime, l’atelier d’écriture de l’I.U.A.D. antenne de Saint-Marcellin, La cinquième saison/ACCR, les écoles primaires et maternelles, Les collèges : Joseph Chassigneux (Vinay), Le Savouret (Saint-Marcellin), Olympe de Gouges (Chatte), Raymond Guelen (Pont-en-Royans), Les directrices et enseignants des écoles de musique du territoire, La ligue de l’enseignement (Lire et faire lire), Le Grand Séchoir (Vinay), La halle-centre d’art, les hôtes des livres nomades : Biocoop de Saint-Marcellin ; Mairie de Saint-Marcellin ; Boulangerie Montvinay de Vinay ; Boulangerie Duhaut de Pont en Royans, les librairies Le marque page et Médiathèmes, les Lycées La Saulaie et Bellevue, la Médiathèque Départementale de l’Isère, le Parc Naturel Régional du Vercors et Armelle Bouquet, Textes en l’air.

Les enseignants des écoles primaires et maternelles, des collèges, des lycées du territoire qui accueillent les auteurs, Les lecteurs de Lire et faire lire, les lycéens de Bellevue et de la Saulaie. Pour leurs contributions diverses : Sophie Collignon, Christelle Moisy.

Et un grand merci à Sébastien Béatrix de l’association Lol, pour sa contribution à la scénographie et à toute l’équipe des bénévoles.