Gourmandises du dimanche

Gourmandises du dimanche 22 mars

Les animations en continu de 14h à 17h30 à l'espace Saint-Laurent

Machine à voyager dans le temps

Vous rentrez dans la machine de l'association L.O.L., une voix vous projette dans le futur ou le passé. Animée par l’atelier d’écriture de l’IUAD. Propulsion garantie !

Paysage Pli-faille de Rémi de Chiara

Espace Saint-Laurent Médiathèque

L'atelier de l'artiste Rémi de Chiara s'installe au Salon du Livre. Comment ça marche une presse de gravure ? À quoi ça sert ? De la simple conversation à la création, en passant par la démonstration et l’initiation, expérimentez les techniques de l'estampe en compagnie de l’artiste.
Projet de Rémi de Chiara, artiste en résidence, porté par Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté dans le cadre d’une Convention Territoriale d’Éducation aux Arts et à la Culture, et mise en œuvre par le centre d’art la Halle.

Lectures en calèche

Le temps d’une lecture, on arrête le temps, le temps d’une lecture en calèche. Départ toutes les 15 minutes.

Fabriquer sa machine à remonter le temps

Animé par Delphine de La petite récup'
A partir de 6 ans
Avec carton, ficelles, boutons, objets de récup', fabrique ta petite machine à remonter le temps et glisse dedans les images des époques que tu souhaites explorer !

Pause gourmande

Boissons et gourmandises de l’association Saphyr