Le Salon du livre du réseau Pass'thèque

débarque à Saint Marcellin et alentours

les 20, 21 et 22 mars 2020

Pass’thèque, le réseau intercommunal des quinze médiathèques du territoire Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté vous invite à la 12ème édition du salon du livre, Tempo Chronos and Co ! Le salon se déroulera à Saint-Marcellin et alentours. Plus de vingt auteurs ont répondu présents !

Retours vers le passé, projections dans le futur, pauses dans le présent… Un pas en avant, un pas sur le côté, les rythmes changent et bouleversent l’espace-temps.

Le salon s’ouvrira vendredi avec Alain Damasio et Flore Vasseur.

Samedi, les auteurs invités interviendront dans les médiathèques ou lieux culturels du territoire : ateliers d’illustration, d’écriture, rencontres, conférence, lecture dessinée. Des temps joyeux pour tous les goûts et tous les âges.

Dimanche, ils vous donnent rendez-vous de 10h à 18h, à la médiathèque intercommunale de Saint-Marcellin, pour des rencontres informelles et des dédicaces.

Comme sur le visuel réalisé par Alfred, notre invité d’honneur, la danse des livres suivra le tempo rythmé des écoles de musique du territoire.